mercredi 16 février 2011

Comment avoir accès aux profils facebook privés ?


Facebook est très pratique pour rester en contact avec ses amis mais aussi et surtout très pratique pour espionner les gens!!!

Alors si comme moi vous adorez espionner les gens, vous apprecierez ces quelques astuces pour avoir accès au profil de vos "cibles" même si vous ne les avez pas dans vos contacts.

La méthode la plus simple pour espionner quelqu'un sur Facebook est évidemment d'avoir cette personne dans vos contacts... Mais c'est pas simple si vous voulez rester un minimum discret tel un vrai espion.

Une autre méthode est d'envoyer à cette personne un message privé amenant une réponse, car vous n'aurez accès temporairement à son profil uniquement si votre victime vous répond.

Exemple de message: "Salut "nom de la personne", comment ca va? j'espere que tu te souviens de moi, on était dans la même classe nan? Tu deviens quoi?"

Vous pouvez aussi créer un groupe ou une page et d'envoyer à votre victime une invitation, et si elle accepte vous aurez accès à son profil et ses photos.

Ou sinon vous pouvez créer un faux compte et faire une demande d'ami. Si c'est un garcon, faites vous un compte d'une belle fille avec des photos trouvées sur le net... et inversement si c'est une fille que vous voulez espionner...

Si aucune de ses méthodes n'a marché, vous pouvez créer un compte facebook et envoyer à votre victime un message du type "Salut "nom de la personne", jai perdu le mot de passe de mon autre compte alors j'ai du me refaire un compte... donc je rajoute tous mes anciens contacts... tu peux me réaccepter stp?"
Même si la personne ne vous accepte pas... elle vous répondra qu'elle ne vous connait pas et paffff accès temporaire à son profil.

Aucun commentaire: